BLAGUES DIVERSES:

 

- Viens chez moi. Je vais te faire des trucs que tu n'as même pas osé imaginer....

Il suit la fille et, en effet, pendant deux heures, elle lui sert un Kama Sutra d'enfer. Quand le type revient a lui, la blonde lui demande ce qu'il va bien pouvoir inventer comme excuse pour sa femme.

- T'as de l'ombre a paupières bleue ? demande le type.

- Oui bien sur.

La blonde lui donne de la poudre a paupière. Le type s'en met un peu au bout des doigts et remonte chez lui. Sa femme l'attend dans la cuisine, furax...

- Tu peux me dire ce que tu as foutu tout ce temps ?

- Ben voilà, j'ai rencontre une blonde d'enfer sur le palier qui m'a demande de venir chez elle. Et on a fait l'amour comme des bêtes pendant deux heures.

- Mais tu me prends vraiment pour une ### ! T'es encore allé au billard avec tes potes, oui !T'as plein de craie sur les doigts!

 

Sur la vitrine du premier, il est écrit:

-Ici on parle français.

Et sur celle du second:

-Ici on ne parle pas, on travaille.

 

Tous les quatre Jean car "Quatre JeanTalucétroclasse".

 

Yvon et Jacques.

 

Wladimir Pourfairelevaisselle.

 

Steeve eude hubert adam (si tu veux du beurre y en a dans l'frigo!)

 

« - J'en ai assez de vos histoires de couleur! Sortez tous dehors! »

Une fois tout le monde dehors, il poursuit:

« - Maintenant, je ne veux plus jamais qu'il y ait de différence, est-ce bien clair? Vous êtes tous bleus à partir d'aujourd'hui! Tout le monde pareil, bleu! Alors maintenant remontez dans l'autobus. Et pour éviter d'autres chicanes, les bleus foncés iront en arrière, et les bleus pâles en avant! »

 

 

« - Je ne pourrai aller travailler ce matin, je me suis réveillé avec un de ces mal de tête, j'ai mal à l'estomac et mes jambes me font souffrir.

- Écoute, nous avons besoin de toi aujourd'hui au bureau. Alors regarde bien. Il arrive à l'occasion que je me sente comme toi présentement, et tu sais ce que je fais? Je vais voir ma femme, je lui demande de me faire "plaisir" et ensuite on fait l'amour férocement. Ensuite, je suis en forme pour revenir au travail. Tu devrais l'essayer! »

L'homme rappelle au bureau 2 heures plus tard:

« - Patron, je viens de faire ce que vous m'avez dit de faire, et vous avez raison, je me sens beaucoup mieux! Je serai au bureau dans quelques minutes. Et, au fait, vous avez une très jolie maison! »

 

 

« - Alors mon petit, tu veux devenir mon gendre?

- Non, mais si je veux marier votre fille, je n'ai pas trop le choix... »